Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier l'heure d'enclenchement d'un scenario?

Bonjour,

après la migration je vois les scenario mais je ne sais pas comment modifier l'heure

Merci,

Jean M.
Jean M.

Jean M.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quoi parlez-vous ? Quelle migration ? De quelle heure s'agit-il ? Sans plus de détail, ça va être compliqué de vous aider, à moins de faire partie de l'au-delà !

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    bonjour
    quand on sur la version smartphone et que l'on affiche les scénarios en bas on retrouve des évènements planifiés;
    quand on sélectionne un il affiche : le nom , le choix de l'icone, récurrence puis le résumé des évènements avec l'horaire ;
    c'est cet horaire que je ne sais pas modifier;
    j'espère être plus clair.
    merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Une copie eut été plus parlante.

    Si j'ai bien compris, au stade ou vous en êtes, il faut cliquer sur "Actions prévues", puis sur l'écran suivant, appuyer sur le petit crayon en haut à droite pour modifier l'horaire.

    Bonne journée.

    Haut de page