Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment arréter bips (toutes les 20 mn environ) sur Protexial io avec aucun défauts?

Bonjour,
Aucune anomalie , piles changées (plusieurs jeux) , fonctionne depuis plusieurs années sans soucis. Lorsqu'elle n'est pas active un bip toutes les 15/20 mn environ. Aucun défaut dans le journal d'évènements

Merci,

Jean Paul
Jean Paul

Jean Paul

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Paul
    Jean Paul

    Jean Paul

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Les jeux de piles sont neufs ! et ce n'est pas une alarme incendie cachée dans un tiroir qui emet les bips !!!

    Jean Paul
    Jean Paul

    Jean Paul

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je répond à mon problème pour info ! C'est un détecteur de mouvement extérieur bi technologie qui est en panne. Dés qu'il est déclaré dans la centrale il provoque ce défaut (bips toutes les 15 mn environ). Si il existe un moyen de réparer j'aimerai le connaitre. Merci
    Cordialement

    Haut de page