Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment arréter bips (toutes les 20 mn environ) sur Protexial io avec aucun défauts?

Bonjour,
Aucune anomalie , piles changées (plusieurs jeux) , fonctionne depuis plusieurs années sans soucis. Lorsqu'elle n'est pas active un bip toutes les 15/20 mn environ. Aucun défaut dans le journal d'évènements

Merci,

Jean Paul
Jean Paul

Jean Paul

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Paul
    Jean Paul

    Jean Paul

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Les jeux de piles sont neufs ! et ce n'est pas une alarme incendie cachée dans un tiroir qui emet les bips !!!

    Jean Paul
    Jean Paul

    Jean Paul

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je répond à mon problème pour info ! C'est un détecteur de mouvement extérieur bi technologie qui est en panne. Dés qu'il est déclaré dans la centrale il provoque ce défaut (bips toutes les 15 mn environ). Si il existe un moyen de réparer j'aimerai le connaitre. Merci
    Cordialement

    Haut de page