Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb sur alarme Protexium

Bonjour,

Depuis quelques jours je n arrive plus à fixer l ip de ma centrale. Je passe de 192.168.1.222 à 208.168.1.222.
Sur le lcd quand je cherche le default, j ai le code 615317.

Merci avance pour votre aide !

Merci,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

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    Réponses

    Bonjour

    Le module IP de votre centrale est défaillant.
    Cette centrale n'est plus commercialisée et il est devenu impossible de trouver la moindre pièce.
    Elle fonctionne toujours dans son mode de "gardien" mais plus de communication possible. (Sauf si vous avez GSM et/ou RTC).

    Bonne journée.

    Bonsoir Pierre
    Si vous arrivez a vous connecter ne serais ce qu'une minute à la centrale cocher la case DHCP et sauvegarder.

    Ensuite regardez sur votre box internet quelle adresse la centrale a récupérée.

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