Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb sur alarme Protexium

Bonjour,

Depuis quelques jours je n arrive plus à fixer l ip de ma centrale. Je passe de 192.168.1.222 à 208.168.1.222.
Sur le lcd quand je cherche le default, j ai le code 615317.

Merci avance pour votre aide !

Merci,

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le module IP de votre centrale est défaillant.
    Cette centrale n'est plus commercialisée et il est devenu impossible de trouver la moindre pièce.
    Elle fonctionne toujours dans son mode de "gardien" mais plus de communication possible. (Sauf si vous avez GSM et/ou RTC).

    Bonne journée.

    Bonsoir Pierre
    Si vous arrivez a vous connecter ne serais ce qu'une minute à la centrale cocher la case DHCP et sauvegarder.

    Ensuite regardez sur votre box internet quelle adresse la centrale a récupérée.

    Haut de page