Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai changé ma box tahoma pour une switch et je ne retrouve plus mon ancienne configuration?

Bonjour,
J'avais une box tahoma d'ancienne génération mais celle-ci ne s'allume plus, j'ai donc fait l'acquisition d'une tahoma switch. Je pensais pouvoir me connecter à l'interface habituelle de mon téléphone mais je suis bloqué et je ne peux plus connecter tous les produits io que je détiens comme le portail ma porte de garage et les volets de l'étage. J'ai cru lire qu'il était possible de récupérer les clés de l'ancienne box et de les transférer à la nouvelle. Pouvez-vous m'aider dans cette démarche?
Merci infiniment

Jean C.
Jean C.

Jean C.

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    Le Coyote
    Le Coyote

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    Oui un Yellow's peut vous aider dans une certaine mesure.
    Posez ici les deux pin box.
    Seuls les équipements IO pourront être transférés, pour les RTS et autres ce sera à vous de jouer.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Jean C.
    Jean C.

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    Oh super!!! Voici les deux PIN

    Ancienne box: 0210-7838-6019
    Switch: 2094-7443-6711

    Bonne journée également Le Coyotte

    Jean C.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Jean,
    J'ai transferer la clef de securité dans votre nouvelle tahoma et recuperer vos produits.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    jean C.
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    Bonjour et merci beaucoup pour le travail effectué ! Tout est intégré automatiquement dans mon application c’est vraiment top!!!
    Bonne journée

    jean C.
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    jean C.
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    Bonjour, j’aurais besoin à nouveau de vos services. Suite à l’intégration des nouvelles clés je ne parviens plus à me servir de l’application maison. Ma TaHoma est déjà connecté à une précédente maison HomeKit et je ne peux plus ouvrir un nouveau pont. J’ai vu que pouviez supprimer le précédent pont. Ci-après mon code pin: 2094-7443-6711
    Merci d’avance et bonne journée

    jean C.
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    Nicolas F.
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    Equipe

    Jean,
    J'ai supprimer les lien homekit coté serveur.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    jean C.
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    Mille merci!!!

    jean C.
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