Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai changé ma box tahoma pour une switch et je ne retrouve plus mon ancienne configuration?

Bonjour,
J'avais une box tahoma d'ancienne génération mais celle-ci ne s'allume plus, j'ai donc fait l'acquisition d'une tahoma switch. Je pensais pouvoir me connecter à l'interface habituelle de mon téléphone mais je suis bloqué et je ne peux plus connecter tous les produits io que je détiens comme le portail ma porte de garage et les volets de l'étage. J'ai cru lire qu'il était possible de récupérer les clés de l'ancienne box et de les transférer à la nouvelle. Pouvez-vous m'aider dans cette démarche?
Merci infiniment

Jean C.
Jean C.

Jean C.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Oui un Yellow's peut vous aider dans une certaine mesure.
    Posez ici les deux pin box.
    Seuls les équipements IO pourront être transférés, pour les RTS et autres ce sera à vous de jouer.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Jean C.
    Jean C.

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    Oh super!!! Voici les deux PIN

    Ancienne box: 0210-7838-6019
    Switch: 2094-7443-6711

    Bonne journée également Le Coyotte

    Jean C.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Jean,
    J'ai transferer la clef de securité dans votre nouvelle tahoma et recuperer vos produits.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    jean C.
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    Bonjour et merci beaucoup pour le travail effectué ! Tout est intégré automatiquement dans mon application c’est vraiment top!!!
    Bonne journée

    jean C.
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    jean C.
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    Bonjour, j’aurais besoin à nouveau de vos services. Suite à l’intégration des nouvelles clés je ne parviens plus à me servir de l’application maison. Ma TaHoma est déjà connecté à une précédente maison HomeKit et je ne peux plus ouvrir un nouveau pont. J’ai vu que pouviez supprimer le précédent pont. Ci-après mon code pin: 2094-7443-6711
    Merci d’avance et bonne journée

    jean C.
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    Nicolas F.
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    Jean,
    J'ai supprimer les lien homekit coté serveur.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Equipe
    jean C.
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    Mille merci!!!

    jean C.
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