Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais une box tahoma d'ancienne génération mais celle-ci ne s'allume plus, j'ai donc fait l'acquisition d'une tahoma switch. Je pensais pouvoir me connecter à l'interface habituelle de mon téléphone mais je suis bloqué et je ne peux plus connecter tous les produits io que je détiens comme le portail ma porte de garage et les volets de l'étage. J'ai cru lire qu'il était possible de récupérer les clés de l'ancienne box et de les transférer à la nouvelle. Pouvez-vous m'aider dans cette démarche?
Merci infiniment
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui un Yellow's peut vous aider dans une certaine mesure.
Posez ici les deux pin box.
Seuls les équipements IO pourront être transférés, pour les RTS et autres ce sera à vous de jouer.
Bonne journée
Oh super!!! Voici les deux PIN
Ancienne box: 0210-7838-6019
Switch: 2094-7443-6711
Bonne journée également Le Coyotte
Bonjour Jean,
J'ai transferer la clef de securité dans votre nouvelle tahoma et recuperer vos produits.
Bonne journée
Bonjour et merci beaucoup pour le travail effectué ! Tout est intégré automatiquement dans mon application c’est vraiment top!!!
Bonne journée
Bonjour, j’aurais besoin à nouveau de vos services. Suite à l’intégration des nouvelles clés je ne parviens plus à me servir de l’application maison. Ma TaHoma est déjà connecté à une précédente maison HomeKit et je ne peux plus ouvrir un nouveau pont. J’ai vu que pouviez supprimer le précédent pont. Ci-après mon code pin: 2094-7443-6711
Merci d’avance et bonne journée
Jean,
J'ai supprimer les lien homekit coté serveur.
Bonne journée
Mille merci!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question