Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre l'une de mes cameras somfy indoor qui fonctionnait très bien. je l'ai supprimé de mon application somfy connect et de l'application Tahoma.
La camera a bien été reçue mais elle reste bloquée au point bleu même après les différentes techniques de reset.
Le problème peut venir d'où?
Code sous la camera : 0076B104142F BJAH
En vous remerciant par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphael
Il faut la laissé débranchée pendant 24h et faire un Reset de 30s à la remise sous tension.
Bonjour,
J'ai testé tous les différents reset et cela ne change rien .
Que dois-je faire ?
Bonjour Raphael,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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