Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camaera bloquée point bleu

Bonjour,

Je viens de vendre l'une de mes cameras somfy indoor qui fonctionnait très bien. je l'ai supprimé de mon application somfy connect et de l'application Tahoma.
La camera a bien été reçue mais elle reste bloquée au point bleu même après les différentes techniques de reset.
Le problème peut venir d'où?
Code sous la camera : 0076B104142F BJAH

En vous remerciant par avance,

Raphael L.
Raphael L.

Raphael L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Raphael
    Il faut la laissé débranchée pendant 24h et faire un Reset de 30s à la remise sous tension.

    Raphael L.
    Raphael L.

    Raphael L.

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    Bonjour,
    J'ai testé tous les différents reset et cela ne change rien .

    Que dois-je faire ?

    Bonjour Raphael,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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