Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone 500 non connecté ?

Bonjour,
Je viens de changer ma Livebox 5 par une 6. Depuis, l'application Somfy Protect m'indique "visiophone non connecté". J'ai effectué plusieurs reset. La lumière bleue clignote puis s'éteint mais l'application Somfy Protect me donne toujours le même message "visiophone non connecté" alors que cela marchait très bien auparavant. Je ne peux plus me servir de mon iPhone pour ouvrir à distance. Que dois je faire ? La Livebox a été placée au même endroit que l'ancienne.
Je vous remercie pour votre aide.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez essayé de désinstaller le visiophone de Somfy Protect et réinstaller ?

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