Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone 500 non connecté ?

Bonjour,
Je viens de changer ma Livebox 5 par une 6. Depuis, l'application Somfy Protect m'indique "visiophone non connecté". J'ai effectué plusieurs reset. La lumière bleue clignote puis s'éteint mais l'application Somfy Protect me donne toujours le même message "visiophone non connecté" alors que cela marchait très bien auparavant. Je ne peux plus me servir de mon iPhone pour ouvrir à distance. Que dois je faire ? La Livebox a été placée au même endroit que l'ancienne.
Je vous remercie pour votre aide.

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page