Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Visiophone 500 non connecté ?

Bonjour,
Je viens de changer ma Livebox 5 par une 6. Depuis, l'application Somfy Protect m'indique "visiophone non connecté". J'ai effectué plusieurs reset. La lumière bleue clignote puis s'éteint mais l'application Somfy Protect me donne toujours le même message "visiophone non connecté" alors que cela marchait très bien auparavant. Je ne peux plus me servir de mon iPhone pour ouvrir à distance. Que dois je faire ? La Livebox a été placée au même endroit que l'ancienne.
Je vous remercie pour votre aide.

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