Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne complète télécommande Somfy Situo 1 RTS pure 2

Bonjour,
Télécommande installée en 2021 pour commander un BSO. Panne complète la semaine dernière. Prix élevé transmis par mon installateur pour la remplacer autour de 100€ hors frais de port. J’ai quatre télécommandes similaires installées en 2021 et déjà une fautive. J’ai 5 télécommandes de volets roulants qui fonctionnent sans problème depuis 25 ans. Que me propose le SAV Somfy pour ce défaut total après moins de 4 ans d’utilisation ?

Merci,

N V.
N V.

N V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette télécommande est garantie 5 ans.

    N V.
    N V.

    N V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup à Jean Luc B. Je viens de contacter l'installateur pour faire jouer la garantie. A suivre...

    Haut de page