Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne complète télécommande Somfy Situo 1 RTS pure 2

Bonjour,
Télécommande installée en 2021 pour commander un BSO. Panne complète la semaine dernière. Prix élevé transmis par mon installateur pour la remplacer autour de 100€ hors frais de port. J’ai quatre télécommandes similaires installées en 2021 et déjà une fautive. J’ai 5 télécommandes de volets roulants qui fonctionnent sans problème depuis 25 ans. Que me propose le SAV Somfy pour ce défaut total après moins de 4 ans d’utilisation ?

Merci,

N V.
N V.

N V.

Niveau
0
13 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette télécommande est garantie 5 ans.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    N V.
    N V.

    N V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup à Jean Luc B. Je viens de contacter l'installateur pour faire jouer la garantie. A suivre...

    N V.
    N V.

    N V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Haut de page