Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store intérieur filaire déréglé ?

Bonjour,

J'ai un store intérieur à motorisation filaire qui descend plus bas qu'avant et remonte moins haut qu'avant, comment le reparamétrer pour revenir au réglage initial ?

Je joins une photo de son interrupteur.

Merci,

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
42 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Luc
    Suivez le Tuto

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci de votre réponse, mais mon store est encastré et difficile d'accès, j'ai pu prendre une photo et j'ai l'impression que mon mécanisme est différent de celui de la vidéo, avez vous une idée pour le réparer, merci d'avance.

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Impossible de vous aider, la photo n'est pas de bonne qualité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voici deux photos de meilleure qualité, merci d'avance pour votre aide.

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que ce n'est pas des moteurs Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Si mais c'est un modèle acheté chez Contrejour

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La Société Contrejour utilise effectivement les moteurs Somfy.
    La référence du votre est le Sonesse 40.

    Pour régler les fin de courses c'est page 14 de la documentation ci jointe
    https://asset.somfy.com/Document/6e738c24-cb7d-4a29-a553-...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci de votre réponse ! Cela semble effectivement correspondre à mon modèle, mais malheureusement il m'est impossible de passer une clé de 6, il me faudrait détruire le coffrage

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Haut de page