Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store intérieur

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je désire motoriser et commander un store tissu, SANS butée via du matériel SOMFY
Je souhaite le commander en local ET via la switch SOMFY
Je m'orientais vers un commande Smoove Uno Io compatible. Cette commande répond-t-elle au store SANS butée ?
Je ne vois pas le moteur filaire Somfy Ad Hoc...
Y a-t-il un moteur filaire qui conviendrait ou existe-t-il une autre solution ?
Bien cordialement,
Merci pour votre réponse
Jacques

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jacques

    Tout les conseils de Somfy sont disponibles dans le lien suivant

    https://www.somfy.fr/produits/stores-d-interieur/moteurs?...

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Je relance ma question pour laquelle je n'ai pas reçu une réponse adéquate
    Merci pour votre coopération
    Cordialement

    Haut de page