Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat clignote

Bonjour
Notre thermostat clignote
Nous avons déjà retiré les pilles pendant 10min + reset d’usine,
https://youtu.be/bUvx74MEzk8?si=Zmsom9mMlVzuK4Yt

Merci

Merci,

Jorge L.
Jorge L.

Jorge L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jorge
    Et vous avez essayé de changer les piles ?

    Jorge L.
    Jorge L.

    Jorge L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui. Pilles échangées 2x. Maintenant c’est du Duracell Plus LR6 1.5v Alkaline

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° de série (PIN) et attendez l'aide d'un Yello.

    Jorge L.
    Jorge L.

    Jorge L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    SOMFY
    5117320B
    NCTRFRESFYB
    Wired Programmable Thermostat
    H→_5(2)A 230V~
    Radio Freq.: 868,25 / 868,95 / 869,85 MHz Utilisable partout en UE, Suisse et Norvege
    2 × 1,5V LR6 (AA)
    IP20 - T40
    Made in China
    SOMFY -F-74300 Cluses LK - 1619-11

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La fiche technique du thermostat ne donne pas le numéro série (PIN) qui est différent pour chaque matériel

    Jorge L.
    Jorge L.

    Jorge L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voici le complet

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha OK c'est l'ancien modèle avec écran tactile.

    J'espère que vous êtes encore sous garantie.

    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Jorge L.
    Jorge L.

    Jorge L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    C’était un bâtiment neuf du promoteur bouygues livré en mars 2020.
    Il faut le changer ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas de figure.
    Attendez l'avis d'un Yello.

    Bonjour Jorge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat programamble soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page