Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch : perte accès compte

Bonjour,

Du jour au lendemain sans aucune modification nulle part, je n’ai plus accès à ma TaHoma switch.
Dans l’appli j’ai essayé les 2 chemins :

  • j’ai déjà un compte : erreur mdp et quand j’essai de le réinitialiser on me dit que mon adresse email n’existe pas !!!
  • je n’ai pas de compte : box reconnue, et pas d’accès non plus…
  • Évidement cela arrive quand j’en ai le plus besoin : juste avant départ en vacances…
    Pouvez vous m’aider svp !

    Et ce matin c’est mon alarme SHAAdvanced qui n’est plus utilisable : login/mdp non reconnu !

    Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
0 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denis
    Commencer par aller voir si votre compte existe chez Somfy
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page