Question en attente de réponse
Bonjour,
Du jour au lendemain sans aucune modification nulle part, je n’ai plus accès à ma TaHoma switch.
Dans l’appli j’ai essayé les 2 chemins :
Et ce matin c’est mon alarme SHAAdvanced qui n’est plus utilisable : login/mdp non reconnu !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis
Commencer par aller voir si votre compte existe chez Somfy
https://www.somfy.fr/se-connecter
Bonjour Denis,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'ai plus accès à
ma Tahoma Switch depuis mon smartphone,
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Chaliveau
Bonjour Chauvelin
Connectez vous sur ce lien pour vérifier dans l'onglet produit que vous avez bien votre Switch
https://www.somfy.fr/se-connecter
Bonjour,
C'est une box que je possède depuis 3 ans qui fonctionnait très bien. je gère mes volets battants et une caméra. mais depuis 2 jours suite à un défaut de wifi je suis bloqué dans l'accès de ma box
Cordialement
Ca ne répond pas a ma question.
Pouvez vous vous connectez sur le lien que je vous ai donné ?
Ensuite si vous avez un problème de wifi chez vous il faut commencer par rebootez la box internet et voir si le wifi fonctionne correctement.
Bonjour Jacques,
Effectivement vous avez fait une erreur dans votre adresse mail a l'activation de celle-ci : @gmail.comj
j'ai vu que vous aviez effectivement un autre compte avec la bonne adresse mail j'ai donc basculé la tahoma sur ce compte @gmail.com
Il faudra peu etre faire une demande de mot de passer perdu si vous n'avez plus le mot de passe de ce compte.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide tout est rentré en ordre,
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
Jacques
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