Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch : perte accès compte

Bonjour,

Du jour au lendemain sans aucune modification nulle part, je n’ai plus accès à ma TaHoma switch.
Dans l’appli j’ai essayé les 2 chemins :

  • j’ai déjà un compte : erreur mdp et quand j’essai de le réinitialiser on me dit que mon adresse email n’existe pas !!!
  • je n’ai pas de compte : box reconnue, et pas d’accès non plus…
  • Évidement cela arrive quand j’en ai le plus besoin : juste avant départ en vacances…
    Pouvez vous m’aider svp !

    Et ce matin c’est mon alarme SHAAdvanced qui n’est plus utilisable : login/mdp non reconnu !

    Merci,

Denis M.
Denis M.

Denis M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Denis
    Commencer par aller voir si votre compte existe chez Somfy
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

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    Bonjour,
    Depuis 2 jours je n'ai plus accès à
    ma Tahoma Switch depuis mon smartphone,
    Merci pour votre aide,
    Cordialement,
    Chaliveau

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Chauvelin
    Connectez vous sur ce lien pour vérifier dans l'onglet produit que vous avez bien votre Switch
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

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    Bonjour,

    C'est une box que je possède depuis 3 ans qui fonctionnait très bien. je gère mes volets battants et une caméra. mais depuis 2 jours suite à un défaut de wifi je suis bloqué dans l'accès de ma box

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ca ne répond pas a ma question.
    Pouvez vous vous connectez sur le lien que je vous ai donné ?

    Ensuite si vous avez un problème de wifi chez vous il faut commencer par rebootez la box internet et voir si le wifi fonctionne correctement.

    Bonjour Jacques,
    Effectivement vous avez fait une erreur dans votre adresse mail a l'activation de celle-ci : @gmail.comj
    j'ai vu que vous aviez effectivement un autre compte avec la bonne adresse mail j'ai donc basculé la tahoma sur ce compte @gmail.com
    Il faudra peu etre faire une demande de mot de passer perdu si vous n'avez plus le mot de passe de ce compte.
    bonne journée

    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre aide tout est rentré en ordre,
    Je vous souhaite une bonne journée
    Cordialement,
    Jacques

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