Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion sur lez site myfox.me

Bonjour,

Merci,

janny T.
janny T.

janny T.

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    Réponses

    janny T.
    janny T.

    janny T.

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    Bonjour,
    je constate aujourd'hui des dysfonctionnements sur le site Myfox.me. Je dispose d'une box myfox HC2 et depuis ce matin, le fonctionnement est ératiqsue. Le site n'accepte plus les commandes à partir du clavier ou le l'application smartphone. on peut cependant se connecter au site mais avec des accès impossible à certaines pages. Pouvez vous régler ces problemes d'aéccès car je suis dans l'impossibilité d'armer et de desarmer mon alarme.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Commencez par rebootez votre box internet pour réinitialiser la communication avec les serveurs Somfy

    janny T.
    janny T.

    janny T.

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    Bonjour,
    toujours des problèmes de connexion au site Myfox.me. Le message renvoyé est: Service temporarily unvavaible. Et en dehors du site, le fonctionnement local est tres mauvais: impossible de desarmer l'alarme. Lorsque à partir de l'application Android, je demande le désarmement, j'ai le message: erreur pendant le changement de protection
    La situation est problématique car je ne peux donc désarmer mon alarme.
    Merci de remédier aux dysfonctionnement.
    Merci

    janny T.
    janny T.

    janny T.

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    Bonjour, merci pour le conseil, c'est la premiere chose que j'ai faite. J'ai fait une coupure de courant sans résultat. Je pense ne pas avoir de batterie.
    Un autre conseil?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Janny
    Pour accéder a Myfox.me il faut utiliser le navigateur Edge.
    Vous aller avoir le message "connexion non sécurisé" il faut alors aller dans les options (...) et utiliser "Recharger en mode internet explorer"
    Et vous pourrez vous connecter

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Même problème pour moi depuis hier Connexion au site fonctionne une fois sur 5, puis avalanche d’erreurs de type service temporarily unavailable. Des morceaux de configs de sont plus visibles.
    Localement les scénarios semble,t fonctionner.

    C’est assez grave pour la fiabilité de l’alarme et des dispositifs anti intrusion

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,

    Je constate depuis hier l’impossibilité de me connecter à ma centrale Myfox HC2 via l’application mobile sur iPhone «  Erreur NSURL Error domain erreur 500 »
    Il est également impossible de se connecter via Safari, Chrome ou Firefox car l’erreur suivante est générée
    « Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée (ERR_SSL_PROTOCOLE_ERROR).

    Et si par chance la connexion est acceptée, on réceptionne ensuite une erreur de type « Oops An unexpected error has occurred » dans les différentes pages du site.

    Il est évident que le problème provient du certificat lié au serveur myfox.me.

    Pouvez-vous (support somfy) remédier à ce problème rapidement car la sécurité de l’ensemble des utilisateurs des anciennes centrales HC2 est compromise.

    Ce qui est surprenant également concerne le fait qu’aucun sms lié à cette défaillance ne soit envoyé malgré le fait d’avoir un pool de sms disponibles sur mon compte.

    Dans l’attente d’un retour positif concernant ce problème de la part du support somfy.

    Cordialement,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Exactement le même problème, mais comme d'habitude, cela prendra un peu de temps pour être résolu, les clients MyFox n'étant clairement pas la priorité de Somfy.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour
    Même problème pour mon HC2 et je pense que c'est le serveur qui est en cause, comme il y a 6 mois. En attente d'une solution rapide de la part de Somfy.

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

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    Bonjour, impossible d'accéder au site myfox me pour gérer ma centrale evology zen.
    Merci pour votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Remontez dans le Post vous avez la procédure de connexion.

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

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    Bonjour Jacky, et merci pour votre retour, j'ai testé :
    Pour accéder a Myfox.me il faut utiliser le navigateur Edge.
    Vous aller avoir le message "connexion non sécurisé" il faut alors aller dans les options (...) et utiliser "Recharger en mode internet explorer"
    Mais je n'ai pas le choix "recharger en mode IE" dans les options
    Avez vous une solution?
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pascal soit vous utilisez un très vieux PC soit votre browser ne se met plus a jour.

    L'autre alternative c'est d'installer Firefox.

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

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    Bonjour,
    mon PC a 3 ans, le browser est à jour et l'installation de Firefox n'a rien changé......
    merci quand même d'avoir essayé de m'aider mais j'en suis au même point.
    J'ai du changer une pile sur un intellitag et je me retrouve avec un défaut accessoire car je ne peux pas le ré-étalonner....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pascal je vous propose de faire le test suivant

    Maintenez la touche Windows enfoncée et appuyer sur la touche "R"
    Ca va ouvrir une petite fenêtre (voir copie écran) et tapez la commande IEXPLORE et cliquez sur OK.
    La je suis certain que vous êtes dans le vrais Edge.
    Ensuite cliquez sur le 3 points en haut pour voir si vous avez la bascule IE

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

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    Malheureusement, c'est toujours pareil, il me manque la fameuse ligne....

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK j'ai compris il faut débloquer la fonction.

    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

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    Merci, c'était la solution

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour, depuis hier j'ai accès à myfox mais je ne peux plus activer ou désactiver mon alarme, je peux modifier mes réglages mais rien est prise en compte et même chose sur smartphone. J'ai débranché myfox HC2 et sur myfox après rafraichissement de la page pas de mise à jour comme si la HC2 était toujours branché alors qu'elle est débranché et câble réseau aussi aucune alerte sms pour alerter de la déconnexion rien ne fonctionne. Mon alarme est inutile à l'instant T. Quelle est le problème tout fonctionnait le 19/06 date du dernier historique ???

    Marie Laure M.
    Marie Laure M.

    Marie Laure M.

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    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours message d’erreur. Je ne peux plus activer / désactiver l’alarme depuis l’application ni le site web, ne reçois plus sms ni mail d’intrusion.

    Merci pour vos conseils

    Karine F.
    Karine F.

    Karine F.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème, est ce qu'une solution a été trouvée?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Meme chose pour moi . La derniere fois j’avais mis un message sur le facebook du service client somfy…. Je ne suis pas sur que ce forum ait un gros impact sur la reactivite de Somfy…

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour, ca fonctionne a nouveau pour moi.

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