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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désinstaller ma caméra extérieure

Bonjour,
Suite au changement d’opérateur je ne peux plus accéder à ma caméra ni la désinstaller

Merci,

Franck D.
Franck D.

Franck D.

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    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Avez-vous tenté cette procédure ?

    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

    Bonne journée

    Cordialement.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour, j’ai fais un reset mais ça me dit qu’il d’abord désinstaller la caméra…

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,

    Retenter une réinitialisation mais cette fois ci en maintenant enfoncer pendant au moins 30 secondes.

    Si cela ne la réinitialise pas, il faudra attendre l'assistance d'un yellow pour votre problème.

    Bonne journée

    Cordialement

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour je ne peux toujours pas installer ma caméra malgré l’aide d’un yello. J’ai toujours le message «  cette caméra est déjà installée sur un autre site «  ( free) auquel je n’ai plus accès. Merci d’avance.

    Bonjour Franck,

    Je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail, car effectivement je la vois bien installée sur un de vos comptes.

    Bonne journée.

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