Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous tenté cette procédure ?
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...
Bonne journée
Cordialement.
Bonjour, j’ai fais un reset mais ça me dit qu’il d’abord désinstaller la caméra…
Bonjour,
Retenter une réinitialisation mais cette fois ci en maintenant enfoncer pendant au moins 30 secondes.
Si cela ne la réinitialise pas, il faudra attendre l'assistance d'un yellow pour votre problème.
Bonne journée
Cordialement
Bonjour Franck,
Votre caméra était bloquée activée, je viens de faire le nécessaire, vous pouvez la reconnecter.
Bonne journée.
Bonjour je ne peux toujours pas installer ma caméra malgré l’aide d’un yello. J’ai toujours le message « cette caméra est déjà installée sur un autre site « ( free) auquel je n’ai plus accès. Merci d’avance.
Bonjour Franck,
Je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail, car effectivement je la vois bien installée sur un de vos comptes.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question