Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstaller ma caméra extérieure

Bonjour,
Suite au changement d’opérateur je ne peux plus accéder à ma caméra ni la désinstaller

Merci,

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

arnaud B.
    arnaud B.

arnaud B.

Niveau
    2
    1225 / 2000
    Bonjour,

Avez-vous tenté cette procédure ?

https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

Bonne journée

Cordialement.

Franck D.
    Franck D.

Franck D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j’ai fais un reset mais ça me dit qu’il d’abord désinstaller la caméra…

arnaud B.
    arnaud B.

arnaud B.

Niveau
    2
    1225 / 2000
    Bonjour,

Retenter une réinitialisation mais cette fois ci en maintenant enfoncer pendant au moins 30 secondes.

Si cela ne la réinitialise pas, il faudra attendre l'assistance d'un yellow pour votre problème.

Bonne journée

Cordialement

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Franck,

Votre caméra était bloquée activée, je viens de faire le nécessaire, vous pouvez la reconnecter.

Bonne journée.

Franck D.
    Franck D.

Franck D.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour je ne peux toujours pas installer ma caméra malgré l’aide d’un yello. J’ai toujours le message «  cette caméra est déjà installée sur un autre site «  ( free) auquel je n’ai plus accès. Merci d’avance.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail, car effectivement je la vois bien installée sur un de vos comptes.

Bonne journée.

Haut de page