Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstaller ma caméra extérieure

Bonjour,
Suite au changement d’opérateur je ne peux plus accéder à ma caméra ni la désinstaller

Merci,

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1093 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous tenté cette procédure ?

    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

    Bonne journée

    Cordialement.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1093 / 2000
    points
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai fais un reset mais ça me dit qu’il d’abord désinstaller la caméra…

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1093 / 2000
    points

    Bonjour,

    Retenter une réinitialisation mais cette fois ci en maintenant enfoncer pendant au moins 30 secondes.

    Si cela ne la réinitialise pas, il faudra attendre l'assistance d'un yellow pour votre problème.

    Bonne journée

    Cordialement

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1093 / 2000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre caméra était bloquée activée, je viens de faire le nécessaire, vous pouvez la reconnecter.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je ne peux toujours pas installer ma caméra malgré l’aide d’un yello. J’ai toujours le message «  cette caméra est déjà installée sur un autre site «  ( free) auquel je n’ai plus accès. Merci d’avance.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je pense que vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail, car effectivement je la vois bien installée sur un de vos comptes.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page