Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un portail équipé d'automatismes FAAC 391 E,
je souhaite le piloter avec ma box Tahoma et mes télécommandes KEYTIS IO Alarme.
Quel est le type de récepteur SOMFY que je dois branché sur ma motorisation et quelle est la procédure d'installation à faire sur la Tahoma et les télécommandes ?
Je vous remercie pour vos réponses et votre aide, cordialement,
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il vous faut le récepteur d'accès IO réf 1841229 https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-com...
Pour affecter à la Switch il suffit de sélectionner ajouter portail de sélectionner le récepteur et de suivre les instructions.
Pour une Keygo il suffit d'appuyer sur le bouton prog du canal raccordé du récepteur puis de faire un appui sur le bouton de la Keygo.
Pour vous aider dans le raccordement il nous faut le schéma du moteur figurant dans sa notice.
Bonne journée
Merci pour votre réponse, je pensais que le récepteur s'installait directement dans l'automatisme, n'y a-t-il pas d'autres solutions ? Pour information, mes télécommandes sont des KEYTIS IO et pas des KEYGO. Merci pour votre réponse, cordialement, Marc
Keytis et Keygo = même manip d'affectation.
Souvent je sors la carte du boitier récepteur et je la pose sous le capot du moteur.
Il n'y a pas d'autre solution que ce récepteur.
Merci pour votre réponse, je pensais qu'il existait un récepteur particulier pour une installation directe sur le moteur de l'automatisme, apparemment ce n'est pas le cas, je ferai donc comme indiqué dans votre message, cordialement, Marc
Bonjour, dans votre 1ère réponse, vous parlez de la Tahoma Switch, il se trouve que je suis encore équipé de la Tahoma V1. Est-elle compatible avec ce récepteur d'accès IO ou dois-je passer à la nouvelle version ? D'avance merci pour votre éclairage sur ce sujet, cordialement, Marc
Ce récepteur est parfaitement compatible à la V1 en l'état actuel.
Bonne journée
Merci pour votre réponse, bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question