Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Automatismes FAAC et Tahoma

Bonjour, j'ai un portail équipé d'automatismes FAAC 391 E,
je souhaite le piloter avec ma box Tahoma et mes télécommandes KEYTIS IO Alarme.

Quel est le type de récepteur SOMFY que je dois branché sur ma motorisation et quelle est la procédure d'installation à faire sur la Tahoma et les télécommandes ?

Je vous remercie pour vos réponses et votre aide, cordialement,
Marc

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
2
877 / 2000

Réponses

MARC D.
    MARC D.

MARC D.

Niveau
    2
    877 / 2000
    Merci quand même Coyote ! Une dernière question si je peux, à quoi sert le bouton "identifier" lorsqu'on renomme l'équipement dans la Tahoma, il y a ce bouton "identifier" en plus de "ok" et "annuler" ? Est-ce que l'appairage doit se faire au moment de l'identification de l'équipement dans Tahoma ou au tout début pour trouver l'équipement IO. Je n'ai pas bien compris à quel moment il faut faire l'appairage car lorsque j'appuie sur "ajouter" de nouveaux équipements sur Tahoma, ils arrivent automatiquement sans besoin de faire un appairage...D'avance merci pour votre aide, cordialement, Marc

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Lorsqu'on a plusieurs équipements de la même famille et qu'on lance une recherche sur Tahoma, elle va tous les trouver simultanément.
    Donc, pour les identifier et les nommer vous cliquez sur identifier pour savoir lequel il s'agit.
    Mais si vous un seul portail ce bouton ne sert pas.

Bonne soirée

MARC D.
    MARC D.

MARC D.

Niveau
    2
    877 / 2000
    Ok merci bien et pour l'appairage, apparemment ce n'est pas utile puisqu'ils remontent tout seul dans la Tahoma ou est-ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe ?

MARC D.
    MARC D.

MARC D.

Niveau
    2
    877 / 2000
    Bonsoir Coyotte, je constate qu'il existe deux références pour le récepteur d'accès IO, la référence : 1841229 et la référence 1841229B, est-ce la même ou non ? D'avance merci pour votre réponse, cordialement, Marc

Charlot
    Charlot

Charlot

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce sont les mêmes.

Bonne soirée

MARC D.
    MARC D.

MARC D.

Niveau