Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de la Caméra Indoor qui ne se ferme plus en désactivant l'alarme

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, quand je désactive mon alarme pour rentrer à mon domicile, les 2 caméras indoor ne se ferment plus automatiquement (le volet reste ouvert et le voyant est bleu). Je suis obligée de revenir sur mon appli pour forcer la fermeture de leur volet.

Comment faire pour que les volets se ferment automatiquement au désamorçage de l'alarme (comme c'était le cas auparavant)?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Laure

  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1225 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous vérifier dans votre application:

    Menue (trois points) => Réglages => Vie privée

    si l'option "Volet automatique" de la caméra est coché ?

    Si c'est le cas essayer de désactiver/activer l'option et de d'activer/désactiver votre alarme pour voir si le volet se ferme à nouveau.

    Vous pouvez aussi tenter un redémarrage de la caméra

    Cordialement

    Bonjour,
    Vous êtes formidable! C'est cette case qui était décochée. En la recochant, les caméras se sont fermées en désactivant l'alarme.
    Mille mercis!
    Cordialement,
    Laure

    Haut de page