Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son sonore à l'activation de l'alarme

Bonjour,

Je possède la advanced XL, à chaque fois que j'active l'alarme, ma sirene extérieure émet un son. Je ne trouve pas ceci pratique car cela averti mes voisins que j'active mon alarme. Ce n'est pas très discret...
Comment désactiver ce son ?

Merci,

Guy
Guy

Guy

Niveau
0
43 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guy
    C'est une question de point de vue et de méthode de gestion de l'alarme.

    Pour supprimer ce bip allez dans Mes équipements/Sirène extérieure et décocher notification sonore.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais tester.

    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Haut de page