Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Les intelliTags et siréne se deconnectent tous les jours ?

Bonjour,
cette alarme est installée depuis 2020 sans problème .
Depuis 1 mois tous les jours il y a des déconnections et des reconnections des intellitags ou de la sirène à des heures différentes .Tous les appareils ,link y compris sont au même emplacements depuis l'installation

Merci,

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
312 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc

    Pour les sirènes et les radars, il faut changer les piles tous les deux ans
    Pour le reste il faut les changer tous les ans.

    Ne tenez pas compte des jauges, elles ne connaissent que deux états, 0 et 100% mais une pile de 1.5v, est HS pour les systèmes électronique quand elle ne fournit plus que 1v alors qu'elle fonctionne encore parfaitement dans une télécommande de TV

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points

    Bonjour,
    merci beaucoup , je vais changer les piles
    Bonne journée

    Haut de page