Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les intelliTags et siréne se deconnectent tous les jours ?

Bonjour,
cette alarme est installée depuis 2020 sans problème .
Depuis 1 mois tous les jours il y a des déconnections et des reconnections des intellitags ou de la sirène à des heures différentes .Tous les appareils ,link y compris sont au même emplacements depuis l'installation

Merci,

Luc E.
Luc E.

Luc E.

Niveau
1
312 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc

    Pour les sirènes et les radars, il faut changer les piles tous les deux ans
    Pour le reste il faut les changer tous les ans.

    Ne tenez pas compte des jauges, elles ne connaissent que deux états, 0 et 100% mais une pile de 1.5v, est HS pour les systèmes électronique quand elle ne fournit plus que 1v alors qu'elle fonctionne encore parfaitement dans une télécommande de TV

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points

    Bonjour,
    merci beaucoup , je vais changer les piles
    Bonne journée

    Luc E.
    Luc E.

    Luc E.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Haut de page