Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation télécommande Situo 1 ?

Bonjour,

Je viens d'installer 5 motorisations pour volets battants Synapsia 1000. Les 5 télécommandes Situi 1 io Pure II sont bien rattachées uniquement à leur volet et le pilotage fonctionne bien.
Je souhaitais maintenant les rattacher à ma box Tahoma switch, mais cela me demande de contacter le support au moment ou je sélectionne ma box.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,

Merci,

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

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    Stéphane B.
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    Bonjour,
    En parcourant les forums, j'ai vu qu'une synchronisation de la box pouvait être nécessaire par un "yellow".
    Voici le code pin de ma box : 2035-4455-4349.
    Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Merci

    Stéphane B.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Stéphane,
    Vous ne devez pas sélectionner de box pour appairer un équipement.
    Pouvez-vous me dire à quelle étape vous avez ce message?
    Merci,

    Vanessa F.
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    Stéphane B.
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    Bonjour,
    J'ai ce message après ces étapes :

    • Ajouter un équipement
    • Fenêtres et protections solaires
    • Volets
    • Volets battants
    • Télécommande
    • Scan du QR code
    • Appui sur bouton prog jusqu'à ce que le volet réagisse
    • "Veuillez patienter"
    • Possédez-vous dans votre maison une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol
    • Regarder dans la liste
    • Je répond non pour les télécommande de centralisation
    • Cela me propose alors de sélectionner une box, ce que je fais avec la Tahoma switch
    • Cela ouvre automatiquement le message "veuillez contacter le support pour être accompagné dans la marche à suivre"
    • Cordialement,

    Stéphane B.
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    Equipe

    Stéphane,
    Cela indique que votre équipement est verrouillé par une clé de sécurité Io.
    Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place afin de tester des manipulations avec eux.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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