Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur portail à du mal à s’ouvrir et fermer s’arrêt plusieurs fois et une fois ouvert continue de tourner ?

Bonjour,mon moteur a du mal à s’ouvrir et se fermés ’arrête plusieurs fois et une fois ouvert continue de tourner

Merci,

serge Q.
serge Q.

serge Q.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge Q.
    serge Q.

    serge Q.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour, je l'ai acheter en mars 2019,ou trouver la référence du moteur! merci

    Diane B.
    Diane B.

    Diane B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. Mon moteur est un freevia 400. Il a 4 ou 5 ans.
    Merci pour vos infos.

    serge Q.
    serge Q.

    serge Q.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos réponses j’ai mis du dégrippant sur le pignon et c'est reparti j’espère que ça va continuer de fonctionner. Bonne journée à vous

    Du dégrippant ? Rien à voir avec une panne.

    Le pignon est monté sur roulement, donc ne grippe pas.

    Je vous recommande vivement de procéder aux vérif précédemment indiquées, il n'est pas impossible que si le dégrippant s'est avéré nécessaire qu'une pièce soit cassée dans le bloc.

    Bonne journée

    Haut de page