Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visite manquée visiophone V500 Connect

Bonjour,

Est il normal que lors des visites manquées il n’y ai aucun son sur la vidéo ?

Merci,

Sarah F.
Sarah F.

Sarah F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Sarah
    Lorsque quelqu'un sonne vous devez activer le micro pour parler avec la personne.

    Si il n'y a personne, le micro ne s'active pas tout seul.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour compléter, le voyant de votre moniteur doit clignoter lorsqu'il y a eu un appel non répondu.
    Et effectivement comme le précise Jacky, si personne ne "décroche", aucun son n'est enregistré. C'est le fonctionnement normal.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Sarah F.
    Sarah F.

    Sarah F.

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    Merci beaucoup pour vos réponses ☺️

    Sarah F.
    Sarah F.

    Sarah F.

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