Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet dans Tahoma

Bonjour,

J ai un volet qui est bien dans l’appli Tahoma mais impossible de le piloter j ai toujours l erreur en PJ

Pas d’erreur avec mes 12 autres volets.

Voici le code de ma box 2110-5256-9749

Merci de votre aide

Merci,

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Puis je avoir un retour ?

    Merci

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Je suis désolé mais je ne trouve pas votre réponse

    Merci

    Bonjour Anthony,
    Je vois que ce volet semble avoir un probleme avec une clef de securité.
    il faudra faire la remise a zéro de ce moteur et le reappairer.
    bonne journée

    Haut de page