Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment régler erreur de communication avec mes.volets roulants?s

Bonjour,

Merci,

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Détails ?

    Merci

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça c'est mis à ne plus fonctionner du jour alendemain.
    J'ai éteins, rallumé la box tahoma et celle de mon opérateur. J'ai réinitialisé la bosse tahoma, mon portable la détecte bien tout comme le wifi mais le message d'erreur de communication reste affiché.
    J'ai supprimé un volet pour le faire reconnaître à nouveau. La procédure fonctionne il est bien détecté mai lors du test il ne fonctionne pas et est donc supprimé automatiquement.
    Par contre tout fonctionne normalement avec les télécommandes.
    Le voyant de la box est bien blanc et le code PIN EST 2102-2573-2340

    Merci d'avance pour votre aide

    Loic

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Un grand merci pour votre action, ça fonctionne à nouveau.

    Merci pour votre efficacité

    Loic

    Haut de page