Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler erreur de communication avec mes.volets roulants?s

Bonjour,

Merci,

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
23 / 100
points

    Réponses

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Détails ?

    Merci

    Lucas F.
    Lucas F.

    Lucas F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça c'est mis à ne plus fonctionner du jour alendemain.
    J'ai éteins, rallumé la box tahoma et celle de mon opérateur. J'ai réinitialisé la bosse tahoma, mon portable la détecte bien tout comme le wifi mais le message d'erreur de communication reste affiché.
    J'ai supprimé un volet pour le faire reconnaître à nouveau. La procédure fonctionne il est bien détecté mai lors du test il ne fonctionne pas et est donc supprimé automatiquement.
    Par contre tout fonctionne normalement avec les télécommandes.
    Le voyant de la box est bien blanc et le code PIN EST 2102-2573-2340

    Merci d'avance pour votre aide

    Loic

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Un grand merci pour votre action, ça fonctionne à nouveau.

    Merci pour votre efficacité

    Loic

    Loic C.
    Loic C.

    Loic C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Loïc,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page