Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Détails ?
Merci
Bonjour,
Ça c'est mis à ne plus fonctionner du jour alendemain.
J'ai éteins, rallumé la box tahoma et celle de mon opérateur. J'ai réinitialisé la bosse tahoma, mon portable la détecte bien tout comme le wifi mais le message d'erreur de communication reste affiché.
J'ai supprimé un volet pour le faire reconnaître à nouveau. La procédure fonctionne il est bien détecté mai lors du test il ne fonctionne pas et est donc supprimé automatiquement.
Par contre tout fonctionne normalement avec les télécommandes.
Le voyant de la box est bien blanc et le code PIN EST 2102-2573-2340
Merci d'avance pour votre aide
Loic
Bonjour,
Un grand merci pour votre action, ça fonctionne à nouveau.
Merci pour votre efficacité
Loic
Parfait Loïc,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question