Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un probleme depuis mon achat du kit de connectivité;
installé il y a 4mois, sur des volets neuf IO solaire avec Smoov et une télécommande Situo 5 en plus. (Sauf sur un volet qui n 'est pas connecté à la Situo5 mais simplement sur un Smoov)
Des que j'ouvre ou ferme les volets je recois un message d'erreur de pilotage. Parfois ce message disparait parfois il reste. Parfois je ne peux meme plus fermer les volets.
J'ai ce probleme sur tous les volets (meme celui qui n'est pas sur la Situo)
Je suis bien branché sur une prise electrique, et mon kit est loin de ma Box..
Quelles peuvent etre les raisons et la solution ?
merci d'avance;
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai toujours les mêmes problèmes avec mon kit de connectivité.
Des que je pilote les volets j'ai un message d'erreur.
Que faut il faire pour obtenir de l'aide ?
PIN 2116 - 0189- 1628
Bonjour Yann,
Votre kit est déconnecté.
Pouvez-vous le reconnecter afin que je puisse agir?
Merci,
bonjour,
merci pour votre retour,
j'ai une coupure de courant ce matin pour travaux dans ma rue.
cela devrait etre remis à 13h30.
merci
Yann,
Je vous laisses revenir vers moi lorsqu'il est reconnecté.
Bonne journée,
bonjour
le courant est rétablis merci d'avance
Yann,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester un pilotage sur l'ensemble des volets d'ici 15 min.
Merci,
Bonjour, merci
je viens de tester, je n'ai pas eu pour l'instant de message d'erreur en ouvrant/fermer le volet chambre
en revanche j'ai toujours en erreur et impossible d'ouvrir à distance le volet Porte Salon
merci pour votre aide
Bonjour
hier soir j'ai retirer le Volet "porte salon" puis réinstallé sur l,appli; cela permet de le faire fonctionner, en revanche quelques minutes aprés j'ai encore recu un message d'erreur ...
Bonjour
en complément de mon précécent message
toujours des disfonctionnements
cordialement
Bonjour Yann,
Est ce que vous pouvez déplace votre kit et l'éloigner au maximum de votre box internet et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
c'est fait, il est à plus de 5 metres de la box et il n'y a aucun autre appareil electrique à coté.
j'ai quand meme eu un message d'erreur vendredi à 21h13 sur SALLE A MANGER "erreur de communication"
dans l'attente de votre retour
bonjour
suite à un test ce midi, toujours un message d'erreur.
Bonjour Yann,
Parvenez vous à piloter votre store de terrasse?
Merci,
Bonjour, oui pas de probleme pour piloter le store de terrasse.
Bonjour Yann,
La clé Io de vos motorisations a tourné.
Malheureusement nous n'auront pas d'autres solutions que de remettre à zéro chacun de vos moteurs un à un et de les appairer de nouveau à votre kit.
Bonne journée,
Vous pouvez être plus précise ?
Que signifie "La clé Io de vos motorisations a tourné" ??
Que signifie remettre à zéro mes moteurs ? les débranché ? c'est impossible nous en avons à l'étage inaccessible sans faire appel à un grande échelle.
Dans ce cas si nous ne pouvez pas résoudre mon problème, je me retrouve avec un appareil non fonctionnel, merci de me rembourser ou de me proposer une solution.
Le Io est verrouillé par une clé de sécurité, celle-ci a changé pour une raison inconnue.
Le service support a vérifié et ce problème est présent depuis plusieurs mois nous n'avons donc pas la possibilité de récupérer dans votre kit.
Où et à quelle date à été acheté votre kit?
Merci,
En décembre 2024 sur Amazon sur la boutique Somfy
Yann,
Dans ce cas, il vous faut contacter Amazon pour un remboursement.
Bonne journée,
Madame
voici ce que propose AMAZON en photo PJ; évidement cela est trop tard pour un remboursement !!
J'ai payé 12 volets roulants Somfy Solaire (je vous passe le prix,) en esperant avoir un SAV de qualité si un probleme arrive; et pour un KIT à 70e vous venez de me dire de me débrouiller avec AMAZON ??
Yann,
Si vous avez du solaire ce sera beaucoup plus simple de faire la remise à zéro des moteurs.
Si vous voulez être guidé contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
Nous ne pouvons en effet pas rembourser un produit que nous n'avons pas encaissé.
Merci,
C'est impossible, j'ai des volets à un étage élevé, nous n'avons pas le matériel pour y accéder.
le volet roulant de l'entrée a été installé bien après la mise en service du kit pourtant j'ai le même problème.
Dans ce cas échangez moi le kit et je remets mes volets sur le nouveau.
Nous pouvons effectuer le SAV du kit mais pour moi le problème ne sera pas résolu car vos moteurs seront toujours verrouillés par la clé de sécurité Io.
Je vous contacte par mail
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu
Yann a répondu
Vanessa a répondu