Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour désarmer

Bonjour,

Il n’y a plus de wifi dans ma commune et je ne peux pas désactiver l’alarme même avec les badges rien ne fonctionne
Comment je dois faire ?

Merci,

Christelle D.
Christelle D.

Christelle D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle
    Avec votre smartphone, créer un point d'accès Wifi en lui donnant le nom réseau (SSID) et la clé wifi de votre box internet.

    Le système va se connecter sur le wifi du smartphone et vous pourrez désactiver.

    Haut de page