Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour désarmer

Bonjour,

Il n’y a plus de wifi dans ma commune et je ne peux pas désactiver l’alarme même avec les badges rien ne fonctionne
Comment je dois faire ?

Merci,

Christelle D.
Christelle D.

Christelle D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christelle
    Avec votre smartphone, créer un point d'accès Wifi en lui donnant le nom réseau (SSID) et la clé wifi de votre box internet.

    Le système va se connecter sur le wifi du smartphone et vous pourrez désactiver.

    Helene M.
    Helene M.

    Helene M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    On vient de recevoir un nouveau Link car le précédent était défectueux. Je ne sais pas le mettre en fonction car mon alarme est « armée ». Impossible de la désactiver via les badges, les différentes appli.
    Pouvez vous m’aider ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hélène
    Cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran, puis sur le Plus Bleu pour créer un nouveau Site.

    Installer le nouveau Link sur ce nouveau site et vous pourrez raccrocher les différents éléments.

    Quand les Yellos auront désactivé l'ancien Link vous pourrez le supprimer mais en attendant vous aurez une alarme fonctionnelle.
    .

    Haut de page