Question en attente de réponse
Bonjour,
Plus moyen de me connecter sur myfox.me pour moodifier des paramètres
D'avance merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Si vous êtes sous windows il faut utiliser le navigateur Edge de Microsoft
Lancer le navigateur, puis cliquer en haut a droite sur les 3 points
Cliquer sur "Recharger en mode internet explorer"
Ensuite vous pouvez lancer Myfox.me dans la ligne de commande.
Bonjour,
impossible de me connecter pour ma part.
Le site répond mais mon compte n'est plus reconnu!
Suis-je le seul dans ce cas ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée