Question en attente de réponse
Bonjour,
Installation de l'appli somfy protect sur le tel de mes enfants. Création d'un compte spécifique enfants avec adresse e-mail pour chacun d'entre eux.
Quand ils se connectent avec leur adresse mail sur l'appli, ils doivent configurer une nouvelle maison... Et n'ont pas accès aux fonctions d'activation /desactivation d'alarme....
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laurent
Vous devez créer en premier leur accès dans l'application Somfy Protect dans le menu Utilisateurs en précisant leur adresse mail.
Il faut aussi activer leur profil avec le Curseur Bleu qui est sur la même ligne.
Vos enfant reçoivent alors un mail les invitant a créer leur compte Somfy avec cette même adresse mail.
Quand c'est fait et qu'ils ont installés l'application Somfy Protect sur leur smartphone, ils doivent se connecter avec leur adresse mail et il récupère immédiatement l'accès que vous avez activé sur votre smartphone dans le menu utilisateur.
A noter que dans le menu utilisateur il y a en face de chaque utilisateur des icones qui sont soit grisé (inactif) ou en bleu (Actif)
En fonction de votre installation les icones peuvent être au nombre de 3 et représente un Smartphone, un Badge, et un Clavier si vous en avez installé un.
Vous devriez au minimum avoir l'icone smartphone en bleu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question