Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter un store à commande filaire avec TaHoma

Bonjour,

Puis-je installer un micro module volet roulant (référence somfy 2401162) pour piloter avec ma box TaHoma un store extérieur somfy (et non pas un volet roulant) ?

Merci et bonne soirée à tous

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, pour un store il faut le récepteur réf 1810624 dispo sur sites spécialisés en ligne.
    Ce récepteur accepte toutes les sécu vent.

    Bonne journée

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Le Coyote. Quand je regarde la référence 1810624, apparemment c’est pour ensuite installer des détecteurs de vent ou soleil et automatiser les stores.
    Ce que je veux faire c’est juste commander mes stores avec mon application Tahoma, comme je le fais avec mes volets. Je pensais donc que mettre un micro module volet roulant sur mes commandes manuelles des stores pourrait faire l’affaire. N’est-ce pas le cas ?
    Merci et bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ce n'est pas le cas.
    Un moteur de store a une puissance nettement supérieure à celle d'un VR, les micro modules n'assurent pas une puissance suffisante.
    Et tant qu'à faire, protéger un store des éléments climatiques est presque indispensable.

    Bonne journée

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Le coyote, très clair.
    Bonne soirée

    Haut de page