Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajustement fin de course volet oxymo tsf ?

Bonjour,
Je voudrais régler les fins de course pour mon volet oxymo tsf mais la procédure ne fonctionne pas a savoir une fois mon volet en position haute si j'appuie sur les 2 boutons monte et descente aucune réaction du volet
Et j'ai remarqué que le bouton du milieu de la télécommande fonctionne pour arrêter la montée ou la descente mais impossible de programmer un arrêt
Quelqu'un a une idée du problème
Merci pour votre aide
Pat

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
99 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oxymo tsf ? Référence inconnue !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    bonjour,
    merci de m'avoir répondu voici le modele
    moteur somfy modèle oxymo tsf
    j'ai testé comme ta vidéo et ca ne fonctionne pas le volet ne reagit pas en position haute ou basse et je viens de me galerer 1\2 journée pour en arriver là je n'y comprends rien car il s'ouvre et se ferme
    je suis dans la m...de
    bon week end
    Patrick

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne sais toujours pas ce qu'est cette référence.

    Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser la motorisation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    A vrai dire j'ai loupé la double coupure car des la 1er coupure de 2 secondes le moteur bougeait j'ai réessayé plein de fois et meme problème
    Je confirme la référence Somfy oxymore
    Meri et bon on weekend
    Patrick

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Haut de page