Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Règlage de l'ouverture partielle DEXXO OPTIMO RTS ?

Bonjour,
Je n'ai aucun problème pour programmer mes télécommandes. Je programme l'un des boutons de la télécommande (Somfy Keytis NS 2 RTS) sur ouverture totale, ça marche bien. Je programme le 2ème bouton sur ouverture partielle (illustration25 du manuel d'installation), la programmation est bien prise en compte mais la porte coulissante s'ouvre totalement.
Je n'ai rien trouvé sur la procédure à faire pour règler la valeur de l'ouverture de la porte en mode partielle.
Comment faire ce règlage ?
Merci,
Cordialement
JP

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
22 / 100
    Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    L'ouverture partielle ne s'applique que sur les portes coulissantes RTS et IO.
    Sur les Dexxo IO et uniquement sur Tahoma l'ouverture partielle sur porte sectionnelle correspond à "ventilation" 5 cm d'ouverture.

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Le Coyote et merci ,
    Mon message précédent est parti un peu vite
    Je n'y connais grand chose entre les différents systèmes. Mon système est DEXXO OPTIMO RTS. Il y a bien la notion de RTS dedans.
    Est-ce que je dois quand même considérer que je n'ai pas accès à l'ouverture partielle ?
    C'est étonnant car on en parle dans la notice d'installation pour programme la télécommande en ouverture partielle.
    Bonne journée

Jean-Paul
    Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
    0
    22 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre porte est une sectionnelle, donc pas d'ouverture partielle possible, ceci par sécu évidente et le bien être de votre front et de ceux de votre famille.
    Seul sur une porte coulissante votre moteur peut être configuré en mode partielle.

Bonne soirée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir Le Coyote,
    Comme indiqué dans mon premier message ma porte est coulissante. Il est certain que sur une porte sectionnelle je ne chercherais pas une ouverture partielle. Je voudrais simplement ouvrir ma porte de l'équivalent d'un petit portillon.
    Merci à vous et bonne soirée

Jean-Paul
    Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
    0
    22 / 100