Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AXROLL télécommande ?

Bonjour,
la télécommande Keytis 2 RTS fonctionne mais la porte du garage ne s'ouvre pas .Pile Changé idem la lumière rouge clignote pais il ne se passe rien , je suis allée chez Leroy merlin il s m'ont donné le mode d'employ pour la reprogrammer sur le 2 -ème bouton . J'ai essayé mais rien a faire , la notice indique defiler le menu sur P8 et appuyer sur le + du boitier Axroll jusqu'à afficher -- sauf que ce -- ne s'affiche pas chez moi il affiche 00 et la télécommande ne se programme pas .Ce qui m'énerve le plus c'est que c'était censé en avoir une deuxième mais quand je suis allée la chercher la boite était vide ! La personne m'a filé la boite vide ): Avant de racheter un 'autre je voudrait essayer de la dépanner .
Merci pour votre aide .

Merci,

MARIE F.
MARIE F.

MARIE F.

Niveau
0
84 / 100
    Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Posez ici une photo de l'étiquette apposée dans le Axroll.

Bonne soirée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    Bonjour Monsieur Le Coyote, je vous remercie pour votre bien vaillance , Voici les photos du boitier Axroll.
    Je vous remercie pour votre aide bonne journée.

MARIE F.
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Votre Axroll est bien un NS donc les TC actuelles sont parfaitement compatibles.

Vous devez d'abord sélectionner le mode de fonctionnement en allant dans P0 puis 02.
    Ensuite seulement vous allez dans P08 sélectionner 00 et appuyez sur le bouton devant piloter la porte.

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    je vous remercie , je vais essayer mais le problème maintenant est que à force d'appuyer par tout la porte s'est détraqué je vais devoir appeler un technicien pour réparer car quand je l'ouvre avec l'interrupteur elle reste ouverte moins d'une minute elle se referme aussi sec sans rien toucher et pour sortir la voiture en marche arrière je vous raconte pas ça crains ! Si vous connaissez quelqu'un environs de LILLE je veux bien le contacter merci.

MARIE F.
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    Je suis allée à Casto pour acheter une nouvelle télécommande la mienne c'est celle d'origine qui est détraquée, le modelé a changé avant de dépenser 45€ pour rien j'aimerais savoir si elle est compatible ? Merci pour vos réponses .

MARIE F.
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    Je viens de faire la manip que vous m'avez conseillé la télécommande est toujours H.S. mais heureusement la porte fonctionne à nouveaux avec l'interrupteur, je sais pas comment j'ai fait j'ai appliqué vos consignes !
    Le vendeur de Casto pense que c'est le capteur ne détecte pas la télécommande ):

MARIE F.
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Voici un lien pour chercher un pro https://goo.gl/t8zRCO

Bonne soirée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    je vous remercie bonne soirée

MARIE F.
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Avant tout, je pense qu'il serait préférable de faire analyser / réparer le boîtier Axroll qui pourrait être défectueux et être la cause de vos soucis.

Montrez des photos de la télécommande d'origine .

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    bonjour Mr Voici la photo

MARIE F.
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    Je pense que le boitier fonctionne , c'est surement la télécommande elle m'est tombé des mains avec le trousseau se clefs mais ce n'était pas la premiere fois !
    Mais à ce moment il se passe des choses bizarres dans mon quartier des cambriolages !!! et chose étrange tout se détraque je met l'alarme le soir et 2 nuit par semaine il se met a craquer des bruit réguliers toutes le minutes et pendant un 'heure ou deux ! ma fille dit que quelqu'un dois passer avec un système électronique dans la rue et essayent de désactiver les alarmes ?

MARIE F.
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce n'est pas tellement ce forum qu'il faut contacter mais les services de la force publique.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100
    ils sont au courant ma voisine en face les a appelé il y a 15 jours mais bon c'est pas Interpol non plus :)

MARIE F.
    MARIE F.

MARIE F.

Niveau
    0
    84 / 100