Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation volet suite installation kit rms1700

Bonjour,
J'ai installé un kit rms1700
Tout s'est bien passé jusqu'à la programmation des butée haute et basse.
Contrairement a ce que indiqué dans la notice, un appui bref sur montée ne genere pas une montée du volet mais juste une impulsion vers le haut
Idem pour le bas.

Un debrachement / rebrachement puis appui simultanée sur haut et bas n'a pas non plus permis de programmer les butées hautes et basses.

Que faut il faire ?

A noter que le bouton haut permet bien de monter le volet et idem pour le bas donc pas d'inversion de sens de marche

Merci par avance
Christophe

Merci,

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si un appui sur la touche montée ou descente de la télécommande ne provoque qu'un petit mouvement c'est que la motorisation est toujours en mode programmation. On sort de ce mode en faisant un appui sur "prog" au dos de la télécommande.

    Bonne journée.

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour ceci
    Pour relancer la procedure de reglage des fins de courses il faudra que je relance quelles actions ?
    Merci par avance
    Christophe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est dans cette video.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée.

    Haut de page