Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box Tahoma switch

Bonjour,
Serait-il possible pour un yellow de me réinitialiser ma box TaHoma switch ?
Car je n’en ai plus l’utilité et j’aimerais la revendre.
Voici mon code PIN 2016-0518-9675

Merci,

Nico G.
Nico G.

Nico G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une box Tahoma switch, seulement je ne peux pas me connecter dessus car la box est déjà associée à un compte.
    Est-il possible de réinitialiser la box et supprimer le compte associé ?
    Voici mon code PIN 2059-6733-3867

    Merci

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d’une Tahoma Switch de seconde main. Je n’arrive pas à l’associer à mon compte malgré la dissociation faite par le précédent propriétaire. Je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul. Pouvez-vous m’aider à réinitialiser la box 2057-9395-2827? Merci beaucoup d’avance !

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre réactivité , ça fonctionne maintenant !
    Bien cordialement

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition d’une Tahoma box de seconde main. Je n’arrive pas à l’associer à mon compte malgré la dissociation faite par le précédent propriétaire. Je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul. Pouvez-vous m’aider à réinitialiser la box 1208-0137-2361? Merci beaucoup d’avance !

    Sylvain G.
    Sylvain G.

    Sylvain G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour j ai acheter une Tahoma switch sur le bon coin et au moment de l apparier on me dit qu' un compte est deja ssocié pouvez vous le remettre a zero svp ?

    PIN : 2059-6511-1621

    Gaetan T.
    Gaetan T.

    Gaetan T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour ,
    Serait il possible de réinitialiser ma box tahoma switch, acheter neuve , apparemment déjà un compte existant .
    Pin:2052-4185-1828

    Tristan F.
    Tristan F.

    Tristan F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour serai t'il possible de réinitialiser mabox Tahoma switch svp. Merci pin :2024 8761 8663

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour
    je viens d'acheter une tahoma switch chez Leroy Merlin et quand je veux l'initialiser elle me dit "attachée à un autre compte"
    code pin 2302-4150-4835
    merci de me dire ce qu'il faut faire pour réinitialiser ou désactiver le compte
    bonne journée

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un soucis avec ma box TaHoma de seconde main.
    Comment puis-je réinitialiser pour l’associer à mon compte ?
    Code box : 5153854C ; pin : 2042-7710-7188
    Merci.

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la photo de l’étiquette.

    severine H.
    severine H.

    severine H.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    Es ce que vous pouvez me réinitialisé ma tahoma switch pour que je puisse me reconnecter avec mon adresse mail
    N pin 209684298648 merci

    Bonjour Severine,
    Je vois que la box est activé a un autre nom et est connecter au serveur.
    L'ancien propriétaire peu la désactiver depuis l'application Tahoma by somfy menu : .../aide et fonction avance/supprimer mon installation
    Bonne journée

    Clement T.
    Clement T.

    Clement T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème, je viens d’emménager et je ne peux pas me connecter en raison d’un compte déjà existant.

    PIN: 2003-0060-6157

    Merci d’avance et bonne journée !

    Catherine R.
    Catherine R.

    Catherine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté une box Tahoma Switch par l'intermédiaire d'un revendeur en Savoie.
    Elle a déjà un compte mais le revendeur ne me répond plus pour la réinitialisation.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Code PIN : 2060-0796-7111
    D'avance, merci.

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de changer de box internet et impossible de réinstaller ma tahoma switch.
    Quand jouvre l'application et que je veux reconnecter la switch, je suis renvoyé vers la page d'information de l'application apres avoir suivi les indications.
    Je peux malgré tout activer ou désactiver mon alarme.
    Pouvez vous me dire comment faire pour reconnaître le nouveau réseau.
    Le code pin est 2017-3698-5903.
    Merci.

    olivier B.
    olivier B.

    olivier B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Sur la page d'accueil ça me marque "box déconnecté".
    Quand j'appuie sur voi, ça me marque""erreur de connexion ". "Ca ne fonctionne toujours pas" après redémarrage . J'appuie dessus et ça me demande si j'ai récemment changé le mot de passe et reconfigurer le wifi.
    Merci

    Haut de page