Question en attente de réponse
Bonjour,
Serait-il possible pour un yellow de me réinitialiser ma box TaHoma switch ?
Car je n’en ai plus l’utilité et j’aimerais la revendre.
Voici mon code PIN 2016-0518-9675
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma switch, seulement je ne peux pas me connecter dessus car la box est déjà associée à un compte.
Est-il possible de réinitialiser la box et supprimer le compte associé ?
Voici mon code PIN 2059-6733-3867
Merci
Bonjour Nico,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Claude,
Je vois que vous avez activer cette box.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d’une Tahoma Switch de seconde main. Je n’arrive pas à l’associer à mon compte malgré la dissociation faite par le précédent propriétaire. Je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul. Pouvez-vous m’aider à réinitialiser la box 2057-9395-2827? Merci beaucoup d’avance !
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réactivité , ça fonctionne maintenant !
Bien cordialement
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d’une Tahoma box de seconde main. Je n’arrive pas à l’associer à mon compte malgré la dissociation faite par le précédent propriétaire. Je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul. Pouvez-vous m’aider à réinitialiser la box 1208-0137-2361? Merci beaucoup d’avance !
Bonjour Julien ,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver votre box via l'application Tahoma.
Bonne journée
Bonjour j ai acheter une Tahoma switch sur le bon coin et au moment de l apparier on me dit qu' un compte est deja ssocié pouvez vous le remettre a zero svp ?
PIN : 2059-6511-1621
Bonjour Sylvain,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour ,
Serait il possible de réinitialiser ma box tahoma switch, acheter neuve , apparemment déjà un compte existant .
Pin:2052-4185-1828
Bonjour Gaetan,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma .
bonne journée
Bonjour serai t'il possible de réinitialiser mabox Tahoma switch svp. Merci pin :2024 8761 8663
Bonjour Tristan,
Je vois que vous avez reactiver votre Tahoma.
bonne journée
bonjour
je viens d'acheter une tahoma switch chez Leroy Merlin et quand je veux l'initialiser elle me dit "attachée à un autre compte"
code pin 2302-4150-4835
merci de me dire ce qu'il faut faire pour réinitialiser ou désactiver le compte
bonne journée
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec ma box TaHoma de seconde main.
Comment puis-je réinitialiser pour l’associer à mon compte ?
Code box : 5153854C ; pin : 2042-7710-7188
Merci.
Bonjour Vincent,
Pouvez vous me poster la photo du code pin sur l'etiquette de la box.
bonne journée
Bonjour,
Voici la photo de l’étiquette.
Bonjour
Es ce que vous pouvez me réinitialisé ma tahoma switch pour que je puisse me reconnecter avec mon adresse mail
N pin 209684298648 merci
Bonjour Vincent,
Je vous confirme aovir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Severine,
Je vois que la box est activé a un autre nom et est connecter au serveur.
L'ancien propriétaire peu la désactiver depuis l'application Tahoma by somfy menu : .../aide et fonction avance/supprimer mon installation
Bonne journée
Bonjour,
J’ai le même problème, je viens d’emménager et je ne peux pas me connecter en raison d’un compte déjà existant.
PIN: 2003-0060-6157
Merci d’avance et bonne journée !
Bonjour Clement,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma Switch par l'intermédiaire d'un revendeur en Savoie.
Elle a déjà un compte mais le revendeur ne me répond plus pour la réinitialisation.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Code PIN : 2060-0796-7111
D'avance, merci.
bonjour Catherine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Je viens de changer de box internet et impossible de réinstaller ma tahoma switch.
Quand jouvre l'application et que je veux reconnecter la switch, je suis renvoyé vers la page d'information de l'application apres avoir suivi les indications.
Je peux malgré tout activer ou désactiver mon alarme.
Pouvez vous me dire comment faire pour reconnaître le nouveau réseau.
Le code pin est 2017-3698-5903.
Merci.
Bonjour Olivier,
Quand vous lancer l'application vous avez bien le message pour reconfigurer le Wifi?
Bonne journée
Bonsoir
Sur la page d'accueil ça me marque "box déconnecté".
Quand j'appuie sur voi, ça me marque""erreur de connexion ". "Ca ne fonctionne toujours pas" après redémarrage . J'appuie dessus et ça me demande si j'ai récemment changé le mot de passe et reconfigurer le wifi.
Merci
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