Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'accéder au compte Tahoma

Bonjour,

Malgré de multiple tentatives de réinitialisation de mot de passe, je n'arrive pas à utiliser le site https://www.somfy-connect.com/fr/

je voudrai pouvoir y accéder pour contrôler ma box Tahoma switch que je contrôle actuellement depuis l'appli

Merci,

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
24 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour la Tahoma Switch c'est sur ce lien
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Vous pouvez activer le mode développeur ou supprimer la tahoma.

    Pour la gestion des matériels connectés, il n'y a plus d'accès Web pour la Swtich, tout ce passe via le smartphone

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jacky,

    je suis toujours très surpris de tomber sur une voie sans issue... j'espérai obtenir plus d'options de configuration pour la Tahoma Switch via l'interface web.
    Je vais descendre d'un niveau et essayer l'intégration avec home assistant.

    merci pour la réponse

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Haut de page