Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'accéder au compte Tahoma

Bonjour,

Malgré de multiple tentatives de réinitialisation de mot de passe, je n'arrive pas à utiliser le site https://www.somfy-connect.com/fr/

je voudrai pouvoir y accéder pour contrôler ma box Tahoma switch que je contrôle actuellement depuis l'appli

Merci,

Laurent E.
Laurent E.

Laurent E.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour la Tahoma Switch c'est sur ce lien
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Vous pouvez activer le mode développeur ou supprimer la tahoma.

    Pour la gestion des matériels connectés, il n'y a plus d'accès Web pour la Swtich, tout ce passe via le smartphone

    Laurent E.
    Laurent E.

    Laurent E.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci Jacky,

    je suis toujours très surpris de tomber sur une voie sans issue... j'espérai obtenir plus d'options de configuration pour la Tahoma Switch via l'interface web.
    Je vais descendre d'un niveau et essayer l'intégration avec home assistant.

    merci pour la réponse

    Haut de page