Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai perdu l’apairage entre la commande smoove et le boîtier Izymo sur un de mes volets. Les autres fonctionnent bien.
J’accède au boîtier et l’appui sur PROG pdt 7s déclenche les deux mouvements du volet. Idem si j’appuie sur le bouton PROG de la commande smoove. Par contre le volet ne bouge pas quand j’appuie sur montée ou descente, ou même si j’appuie simultanément sur monter et descendre pendant 5s.
Savez-vous m’aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En fait j’ai réussi à faire fonctionner ma commande et j’ai ensuite voulu associer aussi ma commande de centralisation.
Je n’ai pas du faire la bonne manip, parce que les deux commandes faisaient la centralisation.
Donc j’en ai réinitialisé une. Mais maintenant je n’arrive pas à l’associer de nouveau à ce volet.
La commande de centralisation fait tjs fonctionner le volet avec les autres par contre. Mais je n’arrive pas à réinitialiser le moteur avec les 2s / 8s / 2s.
Je loupe un truc ?
Je ne comprends pas ce que vous avez fait, mais sachez qu'il n'y a pas de 2.8.2 sur un Izymo.
Pour l'ouverture et fermeture mémoire consulter sa notice, il suffit d'appuyer sur prog.
Bonne journée
Bonjour Le Coyote.
Effectivement j’ai compris enfin la manipulation.
Maintenant je cherche à rajouter sur ce volet une autre smoove qui me sert de centralisation pour toute la maison.
Que dois-je faire pour ajouter ce volet dans déprogrammer les autres ?
Merci de votre aide
Thomas,
Vous devez appuyer sur le bouton prog 3sec (ouverture de memoire) puis a appuyer une impulsion sur le bouton prog de la commande que vous souhaitez ajouter
l'appuie sur le bouton prog 7sec remet a zéro le module.
Toute ses manipulations son expliquer dans la notice du Izymo IO :
https://asset.somfy.com/Document/8205064a-2a5b-4358-8ed9-...
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question