Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apairage commande smoove et Izymo

Bonjour,

J’ai perdu l’apairage entre la commande smoove et le boîtier Izymo sur un de mes volets. Les autres fonctionnent bien.

J’accède au boîtier et l’appui sur PROG pdt 7s déclenche les deux mouvements du volet. Idem si j’appuie sur le bouton PROG de la commande smoove. Par contre le volet ne bouge pas quand j’appuie sur montée ou descente, ou même si j’appuie simultanément sur monter et descendre pendant 5s.

Savez-vous m’aider svp ?

Merci,

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
23 / 100
    Réponses

Thomas
    Thomas

Thomas

Niveau
    0
    23 / 100
    En fait j’ai réussi à faire fonctionner ma commande et j’ai ensuite voulu associer aussi ma commande de centralisation.
    Je n’ai pas du faire la bonne manip, parce que les deux commandes faisaient la centralisation.
    Donc j’en ai réinitialisé une. Mais maintenant je n’arrive pas à l’associer de nouveau à ce volet.
    La commande de centralisation fait tjs fonctionner le volet avec les autres par contre. Mais je n’arrive pas à réinitialiser le moteur avec les 2s / 8s / 2s.

Je loupe un truc ?

Thomas
    Thomas

Thomas

Niveau
    0
    23 / 100
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne comprends pas ce que vous avez fait, mais sachez qu'il n'y a pas de 2.8.2 sur un Izymo.

Pour l'ouverture et fermeture mémoire consulter sa notice, il suffit d'appuyer sur prog.

Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Thomas

Thomas

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Le Coyote.

Effectivement j’ai compris enfin la manipulation.

Maintenant je cherche à rajouter sur ce volet une autre smoove qui me sert de centralisation pour toute la maison.

Que dois-je faire pour ajouter ce volet dans déprogrammer les autres ?

Merci de votre aide

Thomas
    Thomas

Thomas

Niveau
    0
    23 / 100
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Thomas,
    Vous devez appuyer sur le bouton prog 3sec (ouverture de memoire) puis a appuyer une impulsion sur le bouton prog de la commande que vous souhaitez ajouter
    l'appuie sur le bouton prog 7sec remet a zéro le module.
    Toute ses manipulations son expliquer dans la notice du Izymo IO :
    https://asset.somfy.com/Document/8205064a-2a5b-4358-8ed9-...
    Bonne journée

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page