Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets ne communique plus ni télécommande ni connexoon

Bonsoir,

Ce soir 4 volets sur 6 ne se ferment plus. Habituellement je les ferme via Google home. Dans mon application tahoma le message d erreur apparaît " erreur communication ". Les télécommandes associées ne fonctionnent pas non plus.
Je vous remercie pour votre aide

Merci,

Léo L.
Léo L.

Léo L.

Niveau
0
24 / 100
points

    Réponses

    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Alors ce matin , les volets défectueux remarchent mais un nouveau ne marche pas , un de ceux qui fonctionnait hier soir

    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léo,
    Je ne vois plus de message d'erreurs sur vos volets.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Effectivement tous les volets marchent à nouveau sans rien faire....

    Léo L.
    Léo L.

    Léo L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Haut de page