Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai récupéré ma tahoma de l'ancienne maison, l'acquéreur n'en voulant pas
Je n'arrive pas à la rattacher à mon nouveau compte :
Code PIN 1237 8067 5825
Le système d'enregistrement qu'elle est attachée à mon ancien compte
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle référence de TaHoma ?
Bonjour Xavier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Je suis Gerard.C:
excusez -moi ,
ce n'est pas une réponse ,mais une question
je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce forum
Bonjour à vous tous, j'ai le même problème :
impossible d'utiliser ma box, elle clignote toujours en rouge
code pin:1216-3951-1404
V2025.1.4.12
avez-vous une solution ?
merci d'avance et bon après-midi.
Gerard
Bonjour Gérard
C'est un Tahoma V2 ou Switch ?
Bonjour Gérard
Si vous avez une télécommande Srenity, appuyez sur la maison barrée.
Bonjour, j’ai exactement le même problème bien que l’ancien propriétaire me dit avoir fait la démarche nécessaire de son coté.
PIN 2044-8137-2760.
Merci pour votre aide
Cordialement
Shveta
Bonjour,
Je vous confirme que la box est toujours lié à son compte et a des produits dessus.
Il va falloir qu'il nous contacte afin de pouvoir la désactiver.
Bonne journée,
Chose faite depuis début août par l’ancien propriétaire, voici les captures d’écran pour les relances. Pouvez-vous s’il vous plaît nous aiguiller ? Voici le message reçu ci-dessous et leur réponse dans la capture d’ecran
Bonjour Madame, Monsieur,
Vous avez introduit une demande de suppression de vos données personnelles via le formulaire accessible sur notre site Internet SOMFY.
Après vérification nous constatons que vous possédez des produits connectés associés à cette adresse email.
Si vous souhaitez réellement la suppression de vos données cela aura pour conséquence :
L’impossibilité d'accéder et de piloter l’ensemble mes produits via mes applications Somfy (Somfy Protect, Tahoma, Thermostat, Somfy Keys, site e-commerce...)
La désinstallation et l'impossibilité d'utilisation de mes produits et services, y compris mes services de sécurité professionnels (télésurveillance, assistance, enregistrement vidéo...)
L’arrêt des notifications en cas d'alerte
La destruction de mes enregistrements vidéo
L’impossibilité de retrouver mes données ultérieurement
Merci de nous confirmer, en répondant à cet email, votre souhait de suppression de vos données personnelles.
Sans réponse de votre part sous 10 jours vos données seront supprimées.
En vous remerciant d’avance
Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.
A bientôt,
Vous avez récupérer que la Tahoma?
Ou racheté la maison dans laquelle elle est installée?
Merci,
Bonjour,
J’ai acheté la maison dans laquelle elle est installée. Nous avons changé de fournisseurs internet, donc elle ne fonctionne pas du tout pour le moment. L’ancien propriétaire a demenagé à l’étranger. Merci !
Bonjour,
J'ai transféré la box sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question