Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement Tahoma chager de compte

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai récupéré ma tahoma de l'ancienne maison, l'acquéreur n'en voulant pas
Je n'arrive pas à la rattacher à mon nouveau compte :
Code PIN 1237 8067 5825
Le système d'enregistrement qu'elle est attachée à mon ancien compte
Merci pour votre aide

xavier L.
xavier L.

xavier L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle référence de TaHoma ?

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

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    Je suis Gerard.C:
    excusez -moi ,
    ce n'est pas une réponse ,mais une question
    je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce forum

    Bonjour à vous tous, j'ai le même problème :
    impossible d'utiliser ma box, elle clignote toujours en rouge
    code pin:1216-3951-1404
    V2025.1.4.12
    avez-vous une solution ?
    merci d'avance et bon après-midi.
    Gerard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gérard

    C'est un Tahoma V2 ou Switch ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gérard

    Si vous avez une télécommande Srenity, appuyez sur la maison barrée.

    shveta P.
    shveta P.

    shveta P.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème bien que l’ancien propriétaire me dit avoir fait la démarche nécessaire de son coté.
    PIN 2044-8137-2760.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Shveta

    Bonjour,
    Je vous confirme que la box est toujours lié à son compte et a des produits dessus.
    Il va falloir qu'il nous contacte afin de pouvoir la désactiver.
    Bonne journée,

    shveta P.
    shveta P.

    shveta P.

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    Chose faite depuis début août par l’ancien propriétaire, voici les captures d’écran pour les relances. Pouvez-vous s’il vous plaît nous aiguiller ? Voici le message reçu ci-dessous et leur réponse dans la capture d’ecran

    Bonjour Madame, Monsieur,

    Vous avez introduit une demande de suppression de vos données personnelles via le formulaire accessible sur notre site Internet SOMFY.

    Après vérification nous constatons que vous possédez des produits connectés associés à cette adresse email.

    Si vous souhaitez réellement la suppression de vos données cela aura pour conséquence :

    L’impossibilité d'accéder et de piloter l’ensemble mes produits via mes applications Somfy (Somfy Protect, Tahoma, Thermostat, Somfy Keys, site e-commerce...)
    La désinstallation et l'impossibilité d'utilisation de mes produits et services, y compris mes services de sécurité professionnels (télésurveillance, assistance, enregistrement vidéo...)
    L’arrêt des notifications en cas d'alerte
    La destruction de mes enregistrements vidéo
    L’impossibilité de retrouver mes données ultérieurement
    Merci de nous confirmer, en répondant à cet email, votre souhait de suppression de vos données personnelles.

    Sans réponse de votre part sous 10 jours vos données seront supprimées.

    En vous remerciant d’avance

    Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute.

    A bientôt,

    shveta P.
    shveta P.

    shveta P.

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    Bonjour,
    J’ai acheté la maison dans laquelle elle est installée. Nous avons changé de fournisseurs internet, donc elle ne fonctionne pas du tout pour le moment. L’ancien propriétaire a demenagé à l’étranger. Merci !

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