Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cellules bouton marhe/arret clignote 3 fois

Bonjour,
Mon portail SGA devient capricieux c'est à dire il peut fonctionner 1/2 journée voir 1 jour puis le voyant on/off clignote 3 fois. J'ai donc nettoyé les cellules et cela n'a rien changé donc changement des cellules, résultat identique.
J'ai changé le boitier électronique BUS 2mcc6 et toujours le même problème.
Je ne sais plus quoi faire ....???
Cordialement

Merci,

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranchez les cellules de BUS, est-ce que le défaut persiste ?

    Si non, le câblage cellules est défectueux.

    Bonne journée à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par ouvrir les cellules et nettoyez l'intérieur si saletés.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page