Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cellules bouton marhe/arret clignote 3 fois

Bonjour,
Mon portail SGA devient capricieux c'est à dire il peut fonctionner 1/2 journée voir 1 jour puis le voyant on/off clignote 3 fois. J'ai donc nettoyé les cellules et cela n'a rien changé donc changement des cellules, résultat identique.
J'ai changé le boitier électronique BUS 2mcc6 et toujours le même problème.
Je ne sais plus quoi faire ....???
Cordialement

Merci,

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par ouvrir les cellules et nettoyez l'intérieur si saletés.

    CHRISTOPHE D.
    CHRISTOPHE D.

    CHRISTOPHE D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses
    Le portail fonctionne désormais normalement
    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, mais par quelle magie ???

    Haut de page