Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association kit connectivité et portail slidemoove 300

Bonjour,

Je voulais associer mon portail avec la motorisation, slide move 300 à mon kit de connectivité.
Mais à une étape, on me demande l’étiquette de ma télécommande qui est effacé comment faire?

Merci,

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, au premier abord elles se ressemblent

    Haut de page