Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma équipements RTS disparu

Bonjour,

Cela fait deux fois quand j’essaie de configurer des équipements que quand je reviens dans l’application TaHoma, il n’y a plus a plus les modèles RTS (exemple en pièce jointes).
Précédemment, j’ai réussi à résoudre le souci en réinitialisant mon kit de connectivité, mais je ne trouve pas ça génial. Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci,

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

Niveau
0
23 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Kit et attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour l'information mon Code PIN: 2108-2438-9698

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,
    Je vous confirme avoir fais une manipulation de mon coté.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page