Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma équipements RTS disparu

Bonjour,

Cela fait deux fois quand j’essaie de configurer des équipements que quand je reviens dans l’application TaHoma, il n’y a plus a plus les modèles RTS (exemple en pièce jointes).
Précédemment, j’ai réussi à résoudre le souci en réinitialisant mon kit de connectivité, mais je ne trouve pas ça génial. Avez-vous une solution à mon problème ?

Merci,

Cyril M.
Cyril M.

Cyril M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Kit et attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

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    Bonjour,
    Merci pour l'information mon Code PIN: 2108-2438-9698

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