Question en attente de réponse
Bonjour,
Des icones (6 en tout) sont apparues récemment sur l'appli TahomaClassic. Leur nom commence par IO suivi d'un code numérique. Je n'ai pas d'éléments ajoutés à mon installation domotique. Pouvez-vous me dire leur signification?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour René.
Est ce que vous pouvez les supprimer. ?
Bonjour,
Je n'ai pas essayé de les supprimer. Avant de le faire je voudrais savoir si ils ont une fonction ou pas. Si ce n'est pas le cas je tenterai de les supprimer.
Merci
Vous avez récupéré une Pompe a Chaleur.
Si vous n'avez pas ce type de matériel, demandé a votre voisin si il a installé une PAC avec une connexion Somfy.
Bonsoir,
Je n'ai pas de PAC et mon voisin non plus. J'ai réussi à supprimer une icone mais les autres résistent. Y a-t-il une autre méthode?
Merci.
Poster le N° de série PIN de la Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour René,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup.
Cela m'amène à vous poser une question. J'ai une pompe à chaleur air-air Daikin installée en 2005. J'ai posé au constructeur la question d'un pilotage de cette PAC par un système domotique et je n'ai jamais eu de réponse. Vous-parait-il possible d'intégrer cette PAC dans le système SOMFY?
bonjour René,
Directement non.
apres il faudra voir si cette PAC peu etre connecter a l'application Onecta de daikin qui -elle- peu etre associer a tahoma.
effectivement seul Daikin pourra vous repondre mais j'ai un doute.
J'espere me tromper.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question