Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilé radiateurs Malao sauter / Tahoma

Bonjour,

Le malao 2000W est bien dans la liste de comptabilité avec la TAHOMA mais il n'y a pas d'autres précisions. Je souhaiterais acheter le Malao 2000w vertical de chez sauter. Pensez-vous qu'il est bien compatible ?

Autre question, pourquoi les autres radiateurs de sauter équipés du IO control ne sont pas dans la liste alors qu'ils sont censés être compatible ?

Merci,

Hand K.
Hand K.

Hand K.

Niveau
0
33 / 100
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Hand
    A partir du moment ou c'est dans la liste ça fonctionne.

Pour la compatibilité c'est Sauter qui décide de l'intégration de ses matériels dans le système Somfy.
    Si tous ses radiateurs était compatibles il ne pourrait plus vendre sa box Cozytouch qui elle pilote tous les radiateurs de la marque.
    Il faut quand même préserver sa clientèle et pas se tirer une balle dans le pied.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Hand K.

Hand K.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci Jacky pour ta réponse rapide et détaillée. Effectivement, pour Sauter il y a un intérêt de souveraineté surtout que l'appli relative à la cozytouch est plutôt ergonomique. Je vais acheter le Malao 2000W vertical. Bon we !

Hand K.
    Hand K.

Hand K.

Niveau
    0
    33 / 100
    Hand K.

Hand K.

Niveau
    0
    33 / 100
    Du nouveau. J'ai contacté Sauter et voici leur réponse "quand un modèle est présenté compatible, si la gamme existe en Vertical ou Plinthe (en plus d'Horizontale) tous les formats sont bien compatibles (même technologie de commande embarqué)

Les gamme Bolero et Malao ne sont plus disponible et le Gyali n'existe pas en verticale.

Les gammes actuelles "Malao Auto" et "Hekla" n'ont a priori pas encore été intégrées côté Somfy."

Si jamais quelqu'un à un MALAO Auto et une Tahoma, je suis preneur...

Hand K.
    Hand K.

Hand K.

Niveau
    0
    33 / 100